: .
         : France .
               : France .
                     : Le Dr Mohamad Ali El Husseini appelle au retour de la nationalit aux Juifs arabes Une classe active dans la socit a t soumise l injustice et la perscution .

Le Dr Mohamad Ali El Husseini appelle au retour de la nationalit aux Juifs arabes Une classe active dans la socit a t soumise l injustice et la perscution

Le Dr Mohamad Ali El Husseini appelle au retour de la nationalité aux Juifs arabes:
Une classe active dans la société a été soumise à l'injustice et à la persécution


 Le Secrétaire général du Conseil islamique arabe au Liban, le Dr. Mohamad Ali El Husseini, a déclaré que les Juifs arabes (les Sépharades) ont été victimes d'injustice et d'injustice dans leurs pays arabes en raison des conditions politiques et des changements qui ont eu lieu au Liban. le temps.

Dr. El Husseini a déclaré que les Libanais, les Irakiens, les Syriens, les Golfe, les Egyptiens, les Algériens, les Marocains et les Tunisiens, ainsi qu'un grand national dans le développement de leurs terres arabes, ont toujours été actifs et actifs dans la société.

El Husseini a mentionné la grande oppression et les injustices subies par les Juifs arabes en volant leurs biens, en révoquant leur nationalité et en les expulsant de leurs pays arabes pour des raisons politiques, raciales ou sectaires. Ceci est contraire aux droits de l'homme les plus élémentaires. Les circonstances politiques ne justifiaient pas tout cela en accord avec le commandement divin. Et un autre bouton. "

Le Dr El Husseini a conclu sa déclaration appelant les responsables des pays arabes à publier des lois spéciales pour accorder à nouveau la citoyenneté aux Juifs arabes et restituer leurs biens, pour revenir à leur rôle positif dans la construction de nos pays arabes et pour obtenir justice.


   : http://www.mohamadelhusseini.com/subject.php?id=507
   : 2018 / 04 / 14
   : 2018 / 08 / 20