: .
         : France .
               : France .
                     : Dr Mohamad Ali El Husseini la confrence Ensemble contre le terrorisme Bruxelles Appelle la cration dune alliance islamo chrtienne juive .

Dr Mohamad Ali El Husseini la confrence Ensemble contre le terrorisme Bruxelles Appelle la cration dune alliance islamo chrtienne juive

Dr Mohamad Ali El-Husseini à la conférence "Ensemble contre le terrorisme" à Bruxelles Appelle à la création d'une alliance islamo-chrétienne-juive

 

Le Secrétaire général du Conseil islamo-arabe, Dr. Mohamed Ali El-Husseini, renouvelé son appel à former une alliance de bonnes personnes parmi les adeptes des trois religions monothéistes de l'islam, du christianisme et du judaïsme pour faire face à l'extrémisme et au mal.

Dr. El-Husseini a déclaré dans un discours à la conférence "Ensemble contre le terrorisme" à Bruxelles: Notre appel vient de religions qui ont la même source et de même raison pour le bien de l'humanité: pourquoi ne s'allient-elles pas, et le clergé travaille-t-il côte à côte pour combattre le terrorisme qui n'a de religion que le mal et le meurtre?

El-Husseini lors de son discours a défini le terrorisme et ses dangers, en plus, la vision du Conseil islamo-arabe de ce phénomène politiquement et religieusement, il a souligné que nous rejetons la haine et l'extrémisme et appelons à une culture de tolérance et de coexistence pacifique entre les peuples, soulignant que le terrorisme doit être confronté d'abord sur le plan intellectuel, et c'est ce que nous devrions faire.

Dr. El-Husseini a ajouté: La deuxième étape de la confrontation est de créer une alliance unique contre les extrémistes maléfiques, composée de bons érudits religieux juifs, chrétiens et musulmans, afin qu'ils puissent échanger des idées et coopérer dans leur environnement et en partenariat avec d'autres religions pour éradiquer ce terrorisme.


   : http://www.mohamadelhusseini.com/subject.php?id=485
   : 2018 / 02 / 05
   : 2018 / 09 / 23